Topics

Recherche partitions BIAB , #BiaBFiles

naindejardin69@...

Bonjour

Je suis nouveau dans ce groupe et je ne sais pas trop comment vous procédez ; je pose donc directement ma question:

Je suis musicien de jazz et je recherche des partitions BIAB , voire adresses de sites ou je peux en récupérer.

j'utilise  par exemple http://bhs.minor9.com/

j'ai longtemps récupéré de nombreux standards de jazz sur le site http://bob.bmcadvies.com/biab/Bob/
mais depuis quelques jours il est inaccessible. C'était pourtant très bien classé , très riche et bien pratique d'utilisation...

Je recherche aussi parfois des conseils pour utiliser BIAB et je peux vous en apporter également.

Cordialement

rob

Bonjour mon ami .Je suis canadian