RE : [Band-In-A-Box] Recherche partitions BIAB , #BiaBFiles

Long Jian

J’ai 84 ans, je suis français, pianiste amateur, dingue de jazz traditionnel. Tombé par hasard sur biab groups j’ai fait une moisson de partitions dixieland, new orleans, françaises qui l m’occuperont pour le restant de ma retraite de général. Formats biab, pdf, midi. Si tu as besoin de précisions envoie moi un mail.

Marc Deschamps

De : naindejardin69@...
Envoyé le :mardi 28 juillet 2020 21:43
À : main@band-in-a-box.groups.io
Objet :[Band-In-A-Box] Recherche partitions BIAB , #BiaBFiles

Bonjour

Je suis nouveau dans ce groupe et je ne sais pas trop comment vous procédez ; je pose donc directement ma question:

Je suis musicien de jazz et je recherche des partitions BIAB , voire adresses de sites ou je peux en récupérer.

j'utilise  par exemple http://bhs.minor9.com/

j'ai longtemps récupéré de nombreux standards de jazz sur le site http://bob.bmcadvies.com/biab/Bob/
mais depuis quelques jours il est inaccessible. C'était pourtant très bien classé , très riche et bien pratique d'utilisation...

Je recherche aussi parfois des conseils pour utiliser BIAB et je peux vous en apporter également.

Cordialement

--
Hello

My name is Marc Deschamps. I'm an 84 years old french retired army general. I used to play piano as an amateur, only good old New Orleans Dixieland and nice french melodies.

I'm am not sure I did correctly what I had to do, but ... I did my best.

I'm interested with Band in a Boxto get or convert or modify music sheets. And i must thank a lot all of you for all the wonderfull files mgx, mgu, mid or rar I found in your BIAB Groups.

If ever some of you want some tune he just ask and I look for him.

Thanks to everybody.

Marc

Join main@Band-In-A-Box.groups.io to automatically receive all group messages.